Notre centre PMS offre ses services aux élèves fréquentant les écoles communales d’Uccle, de  Linkebeek et Drogenbos ainsi qu’à plusieurs écoles à pédagogie active ayant un contrat de guidance.

La mission des Centres PMS est de veiller à ce que chaque élève ait toutes les chances de vivre une scolarité harmonieuse. Nous travaillons dans le respect du secret professionnel tout en répondant aux questionnements des parents, des enfants et des enseignants.

Si votre enfant semble en difficulté pour des raisons pédagogiques, familiales, relationnelles, médicales ou d’ordre social, ou si vous rencontrez tout autre problème qui pourrait avoir un impact sur la scolarité de votre enfant et pour lequel vous souhaitez de l’aide, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe.

Nous assurons une présence régulière dans l’établissement fréquenté par vos enfants où nous participons à la vie de l’école dans sa globalité.

Notre centre PMS est accessible tous les jours aux heures de bureau par téléphone au 02/348 65 24 ou 25. Notre secrétaire prendra note de votre demande et l’équipe adjointe à l’école vous recontactera le plus rapidement possible.

L'équipe du Centre PMS,